Suna no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World, Another Story
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gomen Nasaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinya
Marquis
Shinya


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : [Bibliothèque]
Date d'inscription : 06/06/2006

Gomen Nasaï Empty
MessageSujet: Gomen Nasaï   Gomen Nasaï EmptyLun 8 Jan - 23:02

Salut a toutes... Enfin, ca y est, j'peux de nouveau acceder au forum après maintes mois de bugs sur mon PC tellement vérolé qu'il ne connait pas même pas la signification de "Connection internet".....

J'tiens tout d'abord a m'excuser auprès des MJs, et surtout, auprès de toutes les joueuses que j'ai pus pénaliser par mon problème.... Je suis vraiment désolé.

Mais vient s'ajouter a tout cela, au moment ou le bug se corrige, le fait que je dois bosser de plus en plus, ca et d'autres occupations, et que je n'ai même plus le temps de parler sur mon propre forum... Donc en gros, je ne serais plus aptes a jouer, et j'en suis vraiment navré et décus. Je vous demande a toute le pardon, et vous présente en une sombre révérence, mes plus plates excuses, c'est le moins que je puisse faire pour le moment.

Je voulais simplement vous le signaler.
Je ne sais pas quelles seront vos réactions a ce méssages, mais les négatives seront les plus plausible, alors n'hésitez pas a exprimer le fond de votre pensée, je le comprend parfaitement, quelqu'il soit.

Merci beaucoup pour les moments que vous m'avez offerts a l'époque ou tout marchait correctement de mon coté, ainsi que pour l'acceuil que vous m'avez fait, et vous souhaite donc a toutes, un bon jeu sur ce magnifique forum que je quitte avec regret, au risque de décevoir encore plus de monde quant au personnage de Shinya.

Sur ce, a bientot peut etre.


Votre dévoué sertiveur, Kiro Terashii.
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-kiro.skyblog.com
Kyô
Comte (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

Gomen Nasaï Empty
MessageSujet: Re: Gomen Nasaï   Gomen Nasaï EmptyMar 9 Jan - 0:09

Je ne sais pas pour shin, mais j'aurais aimé que tu nous préviennes (nous = les MJ) avant. Surtout que mails et msn sont à ta disposition.

Merci néanmoins d'avoir fait preuve de franchise et d'avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi
Duc
Atsushi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2006

Gomen Nasaï Empty
MessageSujet: Re: Gomen Nasaï   Gomen Nasaï EmptyMar 9 Jan - 8:57

Bah pareil que My Double, t'aurais pu nous prévenir d'abord par mp ou... mais bon, au moins tu préviens c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-kun.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Gomen Nasaï Empty
MessageSujet: Re: Gomen Nasaï   Gomen Nasaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen Nasaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Shiro :: Hors jeu :: Informations-
Sauter vers: