Suna no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World, Another Story
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 A la recherche des joueurs perdus

Aller en bas 
+8
Közi
Hizumi
Gakuto
Miku
Iori
Hakuei
Juka
Kyô
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gakuto
Duc
Gakuto


Nombre de messages : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:02

euh voilà je m'excuse pour ma longue absence (j'avais fais en sorte de bloquer personne) mais voilà entre mes horaires affreuses de la fac et le boulot qui va avec (s'est vendu ensemble) je n'ai plus trop le temps de venir (ni même d'aller sur le net, ni même d'être au courant des nouveautés de mes japonais chéris, ni même d'avoir une vie...) donc voilà je m'excuse sincèrement, je sais pas si je viendrais encore souvent, mais comme j'ai commencé une discussion avec des personnages je tenterais de venir régulièrement même si je n'écrirais pas de long post ( même si d'ordinaire je met en avant la qualité, le temps me manque...)
voilà encore désolée, je sais que vous êtes des passionnées de fanfic alors je m'excuse si je n'arrive pas à combler votre passion avec mon personnage sur Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Marquis
Hizumi


Nombre de messages : 119
Localisation : [salle à manger]
Date d'inscription : 25/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:37

Kiritooooo >______<!!! Bon sang PysKyô t'es morte ou kwa -_____- ? (et si ya un problème tu pourrais pas me prévenir avant stp pck là ç___ç =____=)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Kyô
Comte (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 4:19

J'aimerais VRAIMENT savoir ce que sont devenus Die et Iori. C'est pas que y'a EXPRES un topic absence pour prévenir si vous ne pouvez pas poster... Mais en fait si !

prévenez au moins les MJ, un peu de respect quoi, on a tout une histoire de prévue, tout un univers, et voilà que les gens disparaissent sans rien dire ! On va pas vous manger avec shin si vous ne pouvez pas poster ! On veut juste être au courant si vous avez un problème pour ça !

Alors si quelqu'un sait ce qu'il est advenu des deux demoiselles, qu'il me le dise s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Marquis
Miyavi


Nombre de messages : 175
Localisation : [Bibliothèque]
Date d'inscription : 25/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 13:19

Pour Die.. en fait elle était en vacances et elle est revenue hier, donc elle devrait pouvoir recommencer à poster.. Je ne sais pas trop quand exactement sachant qu'elle est en période de bac blanc, mais elle est re quoi^^..
Par contre, je ne connais pas Iori.. Anooo
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Hizumi
Marquis
Hizumi


Nombre de messages : 119
Localisation : [salle à manger]
Date d'inscription : 25/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 14:30

Pour Iori je sais pas non plus dsl é_è (mais j'aimerais toujours savoir ce qu'est devenue PsyKyô -____- ça commence à devenir habituel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Kyô
Comte (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:10

Miyavi a écrit:
Pour Die.. en fait elle était en vacances et elle est revenue hier,

Ben Salome... merci d'avoir prévenu hein... ¬¬

Quant à Psykyô, je ne sais pas non plus ce qu'elle devient, donc La sad, tu peux poster sans l'attendre si tu veux.

Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi
Marquis
Hizumi


Nombre de messages : 119
Localisation : [salle à manger]
Date d'inscription : 25/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:57

Okay merci ^^ De toute façon je m'apprêtais à te le demander =P (mais je vais quand même attendre demain on sait jamais si elle aussi elle rentrait de vacs -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Iori
Marquis
Iori


Nombre de messages : 141
Localisation : [Bibliothèque]
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:01

Iori is back, je suis vraiment désolée d'avoir disparue de la circulation aussi longtemps sans prévenir... si je peux me racheter je suis cliente de suite mais à part m'excuser et ne plus recommencer je vois pas...v_v

encore navrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shoka.canalblog.com
Die
Vi-comte
Die


Nombre de messages : 73
Localisation : [Salle de bain aux miroirs]
Date d'inscription : 28/08/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 20:36

Gomen ne pour mes retards intenpestifs qui empoisonnent le jeu, je vous pris à toutes de m'excuser, je vais essayer de poster au minimun une fois par semaine de toutes mes forces. Je n'ai pas vraiment d'excuse, si ce n'est mes cours, mais ça c'est tout le monde donc voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ficsenfolie.free.fr/
Kyô
Comte (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 22:00

Bon eh bien je m'y remets....

YOUHOU LES JOUEUSES VOUS ETES MORTES ????!!!

Y'a plus aucune vie sur le forum, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer pourquoi ?
Si vous avez des problèmes pour poster, vous connaissez le topic absences non ?!

Sincérement, avec shin, nous commençons à en avoir sérieusement marre de vous courir après pour savoir si vous n'avez pas oublié le jeu. C'est même une grosse impression de foutage de gueule qu'on a quand on voit que vous ne daignez même pas prévenir que vous avez du boulot ou que vous ne pouvez pas poster pour X ou Y raisons.

Quand à celles qui n'ont pas d'inspiration : Hey mes cocottes, la vie du chateau ne s'arrête pas à la salle à manger ! On vous a donné assez de raison pour que vos persos bougent de cette pièce ! On ne peut pas non plus tout faire dedans ! Il y a plein de choses à faire, si vous visitiez un peu les lieux vous pourriez tomber sur des actions ! Les Mj ne sont pas là que pour organiser leurs idées autour de vos personnages, vous savez. Si vous ne faites rien, on ne peut rien faire non plus, et croyez moi, c'ets très frustrant vu le nombre de petits scénario qu'on a en tête.

Alors bon sang, OU ETES VOUS TOUTES PASSEES ???


(ceci ne s'adresse qu'aux personnes ne postant plus depuis un moment. Pour celles qui attendent, je vous rapelle qu'il y a aussi un topic "bloqué en jeu" qui existe afin que nous allions directement grogner auprès du bloqueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des joueurs perdus   A la recherche des joueurs perdus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des joueurs perdus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Shiro :: Hors jeu :: Informations-
Sauter vers: